Mission Cocotier....

Mission Cocotier....

La Guest house

Mission Cocotier....

Le bureau

Les voyages

Ils se font a dos de Landcruiser aux rythmes des ravitaillements terrains donc entre quelques cartons depart a 6h00....

Mission Cocotier....

Bon quand meme a quoi je sers... et bien je suis le support du support : En fait je repare les ordinateurs et resouds tous les problemes qui concernent de pres ou de loin cette petite chose. Et le tout pour que les logisticiens, les admins et autres facilite le travail des medecins ;0)....Ba oui on est la pour ca. Ici c'est les refugiers du sud soudans,plus au sud on a un projet sur le Sida aupres des populations du lac de Kassesse....

Et voila un petit IPD en gros un hopital ou on soigne principalent des refigies di Sud Soudan.

Mission Cocotier....
Mission Cocotier....
Mission Cocotier....

Et moi donc dans tout ca......

Et bien je fais ca :

Et puis aussi un peu de ca :

Mission Cocotier....

Et sinon au quotidien, ba ........ c'est un peu comme ca :

Mission Cocotier....

Mais aussi comme ca:

Mission Cocotier....

et donc, en velo, et ba je vois ca :

Mission Cocotier....
Mission Cocotier....
Mission Cocotier....
Mission Cocotier....
Mission Cocotier....

Et pis en voiture et ba de temps en temps on s'arrete et on fait des rencontres comme ca :

Mission Cocotier....
Mission Cocotier....
Mission Cocotier....
Mission Cocotier....
Mission Cocotier....
Mission Cocotier....

ou ba on voit ca :

Mission Cocotier....

Et au retour a Kampala et ba c'est pas vraiment comme ca (mais c est quand meme une vue de Kampala)

Mission Cocotier....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :